La ministre Mulroney a été élue députée provinciale de York-Simcoe en 2018, puis réélue en juin 2022.
En sa qualité de ministre des Affaires francophones, la ministre Mulroney contribue à la prospérité de nos communautés francophones en faisant constamment la promotion de la francophonie ontarienne en tant qu’atout économique et en mettant l’accent sur la formation d’une main-d’œuvre bilingue performante. Elle a ouvert la voie à la création de l’Université de l’Ontario français et a modernisé la Loi sur les services en français afin d’assurer la disponibilité de services de qualité pour les générations à venir.
En septembre 2023, la ministre Mulroney a été nommée présidente du Conseil du Trésor de l’Ontario, où elle est responsable de la gestion des dépenses du gouvernement de l’Ontario. En tant que présidente du Conseil du Trésor, la ministre Mulroney est également responsable de Gestion des situations d’urgence Ontario et de la modernisation de l’approvisionnement dans le secteur public.
Dans son ancien rôle de ministre des Transports, la ministre Mulroney s’est attachée à renforcer la sécurité et l’efficacité du réseau de transport dans l’ensemble de la province de l’Ontario. Elle a notamment veillé au bon déroulement du plus grand projet d’expansion des transports en commun de l’histoire de l’Ontario et s’est assurée que les infrastructures essentielles à la mise en œuvre de l’ambitieux plan Bâtir l’Ontario du gouvernement soient construites.
La ministre Mulroney est diplômée du Harvard College et de la NYU School of Law.