Avis d’intérêt

Le Conseil des ministres sur la francophonie canadienne (CMFC) recherche une firme spécialisée en marketing numérique pour promouvoir son projet Le français peut vous mener loin.

Ce projet vise à sensibiliser la population canadienne, et plus particulièrement les personnes anglophones, aux avantages d’apprendre et d’utiliser la langue française. Les personnalités qui ont attiré l’attention du CMFC abordent leur relation avec le français, dans leurs vies professionnelle et personnelle, pour faire naître le désir d’apprendre la deuxième langue officielle du Canada.

Il valorise donc la maîtrise de la langue française, comme un atout concurrentiel sur le marché du travail, mais aussi comme un outil de développement personnel qui offre des opportunités insoupçonnées. Dans leur témoignage, les fonctionnaires affirment notamment que le français leur a ouvert la porte de carrières professionnelles inimaginables et leur a donné accès à une culture inattendue.

Pour plus de détails, consulter l’avis d’intérêt.

La date limite de réception des offres est fixée au 5 décembre 2024, à 17 h, heure de l’Est.

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