La francophonie économique vous interpelle? Participez à l’Agora du CMFC.

 Les détails ici

La Saskatchewan désigne le mois de mars, Les rendez-vous de la francophonie

Actualités
15/03/2024

Mardi 12 mars dernier, la ministre responsable des Affaires francophones, Laura Ross, a désigné le mois de mars « Les Rendez-vous de la Francophonie 2024 » en Saskatchewan dans le cadre d’une cérémonie spéciale au Palais législatif de la Saskatchewan.

Cet événement annuel, célébré à la grandeur du Canada, continue de promouvoir la langue française et la culture francophone. Ces dates coïncident également avec le 20 mars qui est la date de la Journée internationale de la francophonie. « En ce mois de mars, nous encourageons fortement les résidants de la Saskatchewan à en apprendre plus sur le patrimoine culturel unique et profond bâti par notre communauté fransaskoise », a déclaré la ministre des Parcs, de la Culture et du Sport et ministre responsable des Affaires francophones, Laura Ross.

« Les Rendez-vous nous invitent non seulement à reconnaître, mais également à célébrer leurs précieuses contributions, tout en soulignant la mosaïque dynamique qui définit l’identité de notre province. »

Pour consulter le communiqué de presse